Tout savoir sur l'évolution du Covid-19 en France

Lien du site : https://www.waouh.com/

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, le confinement est une mesure dont la durée est indéterminée. Si vous savez tous que le Covid -19 possède un délai d’incubation de 14 jours, le président de la République française a pourtant prolongé la durée du confinement jusqu’au 15 avril. Toutefois, ne pensez pas qu’après cette date, vous pourrez à nouveau reprendre vos activités comme avant. En effet, la levée du confinement risque d’être effectuée progressivement. De ce fait, certaines mesures devront toujours être respectées.

Les animaux de compagnie face au coronavirus

Au cas où vous ne le sauriez pas, en Belgique, un animal de compagnie à contracter le coronavirus, car le propriétaire de ce dernier était malade. Si jusque-là, les chercheurs estimaient que la maladie ne pouvait pas être transmise de l’animal à l’homme, quelques personnes qui possèdent des animaux de compagnie ont trouvé bon de prendre leurs précautions. Pour cela, ces individus vaporisent du désinfectant sur leurs animaux. Aujourd’hui, les vétérinaires sont pris d’assaut, car la plupart de ces pauvres bêtes sont intoxiquées ou brûlées.

L’une des choses les plus simples à faire lorsque vous avez des animaux de compagnie est de soigneusement vous laver les mains une fois que vous les avez touchés. Faites également attention à ne pas les laisser vous lécher le visage. Pour obtenir plus de détails sur les gestes à adopter afin de vous protéger du Covid -19, vous pouvez vous rendre sur la plateforme « Waouh.com ».
fr