Magicien mentaliste Lyon et Annecy

Lien du site : http://www.jctomassini.com

Si vous cherchez une manière originale et amusante de rendre mémorable votre événement. Pensez alors à une prestation d'illusionnisme. L'art de l'illusion permet de divertir vos invités et de créer des souvenirs profonds.
Jean-Christophe est un magicien professionnel sur la région de Lyon. Il se produit dans toute la France pour vous proposer des animations mais aussi des spectacles. Toutes ces prestations s'adaptent à votre événement et votre budget. La magie séduit des publics de tous les âges et de tous les milieux. Elles touchent toutes les personnes car elles vous transportent dans l'imaginaire de votre enfance. Professionnels, particuliers et collectivités peuvent faire appel à un artiste magicien. Jean-Christophe Tomassini possède une expérience professionnel qui lui permet de s'adapter parfaitement à votre organisation. Il peut même créer du sur mersure, afin de mettre en avant un slogan, un produit ou un thème.
Toutes les performances de ce magicien mélangent interaction et comédie. Cet artiste aime avant tout jouer avec son public et les emmener dans son univers. Jean-Christophe Tomassini peut vous présenter des spectacles familiaux, des spectacles pour les professionnels, des animations déambulatoires de proximité. Il peut aussi vous présenter de la magie, du mentalisme, des démonstrations de triche ou même de la magie théâtrale.
Jean-Christophe est un artiste complet, il peut apporter un plus non négligeable à votre événement. Il peut aussi créer de toutes pièces des effets ou des présentations, spécialement pour votre événement. La magie est outil communication puissant et différent car elle touche directement à l'affect. Elle permet ainsi de créer des souvenirs profonds et durables dans l'esprit de vos convives. La magie rassemble et créer du lien entre les personnes. 
Jean-Christophe Tomassini pratique la magie depuis l'âge de 9 ans, il n'a cessé depuis de se produire dans les théâtres et les salles de la région lyonnaise. En 2014, il décide enfin de devenir professionnel.


fr