Blog refdeluxe
  • Home
  • Hight Tech
  • Comment augmenter votre nombre de vues sur vos stories instagram?
Hight Tech Loisirs

Comment augmenter votre nombre de vues sur vos stories instagram?

Comment augmenter votre nombre de vues sur vos stories instagram?
Rate this post

Instagram Stories est un outil extrêmement puissant pour le marketing des médias sociaux ainsi que pour l’image de marque personnelle. Toutefois, quelle que soit la qualité de vos Instagram Stories, vous ne pourrez pas gagner plus d’influence ou d’engagement sans une augmentation des opinions.

Augmenter le nombre d’opinions sur Instagram Stories peut parfois sembler presque impossible, mais aujourd’hui, nous allons vous donner les conseils et astuces les plus efficaces pour augmenter le nombre d’opinions sur vos Instagram Stories, pour cela vous pouvez acheter des vues pour story instagram.

Ci-dessous, nous allons voir comment obtenir plus d’avis sur les reportages d’Instagram en six étapes simples.

Étape 1 : Le contenu créatif d’une story d’IG est toujours gagnant

Si vous essayez de transformer les fidèles et les nouveaux téléspectateurs en abonnés de longue date à Instagram Story. Alors vous devez commencer à publier du contenu créatif.

Bien qu’Instagram Stories ait été créé pour dépasser son concurrent SnapChat ; qui met l’accent sur des plans et des vidéos candides de la vie quotidienne. La publication sur Instagram Stories peut être aussi professionnelle ou non professionnelle que vous le souhaitez.

Lorsque vous créez du contenu pour Instagram Stories, traitez-le comme un poste de flux normal. Bien entendu, modifiez les dimensions pour passer de 1080 pixels (largeur) à 1920 pixels (hauteur), ce qui signifie également un rapport d’aspect de 9:16.

Il est important que vous ne sacrifiez pas non plus la qualité de votre contenu Instagram Story.

Afin d’obtenir le plus grand nombre de vues d’Instagram Story, il est important d’avoir un contenu de haute qualité, bien dirigé et bien édité. Un contenu IG Story de qualité inférieure réduira les chances de retourner les vues des reportages.

Consultez les meilleures applications de montage vidéo de 2020 pour améliorer votre contenu vidéo Instagram.

Cependant, l’avantage d’Instagram Stories est que le contenu ne reste que 24 heures.

Pour ceux qui souhaitent tester de nouvelles stratégies ou de nouveaux styles de contenu, c’est donc la plateforme de test idéale avant de le rendre officiel sur votre flux. De plus, cette durée de vie de 24 heures pour le contenu signifie que vous pouvez être extrêmement créatif, chaque jour, en utilisant une toile vierge.

Portfolio caption

Quel contenu pour vos story instagram ?

Si vous essayez de déterminer quel est le meilleur contenu d’article d’Instagram pour votre page, alors vous devez consulter le document « Instagram Analytics & Insights » qui accompagne chaque profil d’entreprise Instagram.

Dans cette section de votre analyse de compte Instagram, vous pourrez voir les interactions clés de performance (KPI) telles que :

Portée, Impressions : Une grande portée et de nombreuses impressions sur un contenu montrent un pic de curiosité de la part de vos clients et potentiellement de la communauté Instagram. C’est un signe parfait pour un créateur de contenu de story Instagram, car il sait que son contenu fait son travail.
Retour, avance, story suivante, sorties : Ce sont des indicateurs parfaits des postes d’IG Story qui ne sont pas intéressants pour votre public. Un nombre élevé de ces actions indique un goulot d’étranglement potentiel où vous perdez un grand nombre de spectateurs d’IG Story. Dans le cas spécifique de l’action Retour, cela pourrait signifier que le contenu précédent était très intéressant et devrait être examiné pour un post de flux ou un post IGTV afin de donner plus de détails sur le contenu.
Appels, e-mails, textes, instructions, clics de site web, clics de lien : Des actions importantes de la part des utilisateurs sur n’importe quel contenu d’IG Story pourraient signifier que ce contenu est un parfait générateur de prospects. Ces actions indiquent que les gens sont très intéressés et prêts à faire un pas de plus pour en savoir plus. Ce sont des pistes très intéressantes que vous ne voudrez pas manquer !
Répondre, suivre, partager : Un poste de story Instagram qui a un nombre élevé de ces actions indique un contenu parfait qui intéresse votre communauté ainsi que les personnes qui ne suivent pas. Ces actions montrent que les téléspectateurs ont aimé ce qu’ils ont dit sur votre Instagram Story et ont pris les mesures nécessaires pour s’assurer qu’ils voient régulièrement plus de contenu de votre part.
Utilisez ces KPI afin de réaliser un audit agressif de votre contenu IG Story afin d’optimiser réellement votre stratégie de contenu.

Étape 2 : Afficher le contenu de manière cohérente

À quelle fréquence postez-vous dans vos story d’Instagram ?

Si vous êtes comme la plupart des utilisateurs de l’IG et que vous ne postez qu’une fois par jour quand cela vous convient. Alors vous réduisez considérablement la capacité de vos story d’IG à atteindre son public.

Lorsqu’il s’agit de poster sur Instagram Stories, plus on est de fous, plus on rit !

De la même manière qu’Instagram a mis en place sa page d’accueil, les story des personnes que vous suivez sont placées en haut de la page. Les story les plus récentes sont celles qui apparaissent le plus près du logo de votre profil.

Le mot clé ici est « récent » car seulement 4 story Instagram sont visibles sur la page d’accueil à la fois. Cela signifie que pour rester constamment en face de votre public, vous devez devancer les personnes qu’il suit.

Cependant, peu d’entre nous ont le temps de le faire. Nous avons des vies très chargées et nous ne pouvons pas passer 5 minutes de chaque heure à publier du contenu dans nos Instagram Stories.

N’ayez crainte !

Bien que le fait de poster en permanence donne aux stories le maximum de chances d’atteindre leur public. La publication aux heures de pointe de l’activité des utilisateurs permettra également à vos story d’IG d’augmenter considérablement le nombre de visites.

Les heures de pointe varient en fonction du public et du lieu. Cependant, voici un exemple de mes heures de pointe de publication : 9 h, 13 h et 20 h

Mise à jour de l’algorithme de la page d’exploration Instagram – Permet aux story d’IG d’être présentées dans le fil d’exploration
En 2019, nous avons connu de nombreuses mises à jour de l’algorithme Instagram Explore Page, dont la plupart visaient à lutter contre les applications tierces, à réduire les processus automatisés et à revenir à des connexions plus significatives entre les influenceurs et les adeptes.

Cependant, parallèlement à ces mises à jour, nous avons ajouté des fonctionnalités majeures à Instagram Stories ; l’une d’entre elles a permis de visualiser les story sur le fil d’exploration.

Influencers dispose désormais d’un tout nouveau moyen d’augmenter le nombre de vues d’Instagram Story au quotidien. Le fait d’être placé sur le flux Explore donne à votre compte une portée incroyable à laquelle il n’aurait normalement pas accès.

Il n’y a pas de méthode garantie pour que votre contenu soit promu sur la page Explore. Bien que la création d’un contenu unique et créatif soit un moyen privilégié pour y parvenir.

Étape 3 : Poser une question ou répondre à un sondage

Vous êtes-vous déjà demandé ce que votre public pense de votre contenu ? Eh bien, demandez-leur !

L’une des caractéristiques que je préfère dans les reportages d’Instagram est la possibilité de poser des questions et de faire des sondages. Maintenant, si vous voulez savoir quelque chose sur votre public, vous pouvez simplement le lui demander !

Comment trouvez-vous notre nouvelle stratégie de contenu ?

Que pensez-vous de notre dernier produit ?

Vous voulez voir les rouages de notre opération ?

Avec un simple travail du doigt, vous pouvez poser ce type de questions et bien plus encore. Permettant à votre public de donner son opinion ou sa réponse en toute honnêteté.

C’est le rêve des spécialistes du marketing numérique qui devient réalité.

Au lieu de deviner quels produits votre public aimera le plus, vous pouvez maintenant obtenir son opinion directe et honnête.

Ce type de données est extrêmement précieux et de nombreuses entreprises font payer de lourdes amendes pour les collecter.

La fonction « story & poll » n’augmente pas seulement l’engagement et la rétention des utilisateurs pour vos IG Stories ; elle vous donne également une plate-forme pour collecter des données précieuses sur votre public afin de construire la machine de marketing la plus efficace et la plus rentable.

Related posts

L’achat de partages facebook: un phenomene nouveau

yohanfjoubert@gmail.com

Toutes les caractéristiques d’un geek

Prinxius

Qu’est-ce que la diffusion en streaming?

yohanfjoubert@gmail.com