Blog refdeluxe
  • Home
  • Maison
  • Comment meubler votre première location
Maison

Comment meubler votre première location

Comment meubler votre première location
Rate this post

L’expression « location meublée » faisait penser à des canapés miteux, à des lits bosselés et aux couteaux de cuisine les plus ternes. Mais ce n’est plus le cas. Aujourd’hui, l’économie du partage et Internet ont révolutionné le marché de la location. En conséquence, les locations meublées de nos jours peuvent se sentir comme à la maison, et il est facile pour un propriétaire ou un gestionnaire immobilier nouveau venu de fournir sa première location.

 

Combien coûtera l’ameublement d’un appartement?

Bien que vous puissiez facilement dépenser trop en mobilier, vous pouvez également convertir un appartement vide en un espace confortable et accueillant pour un investissement très raisonnable. Selon les calculs et selon le degré de votre lieu de résidence, vous pouvez meubler un appartement entier, dont une chambre, pour environ 2000 euros.

Cette somme comprend les meubles, les appareils de cuisine et les articles ménagers du salon. Vous ne vous retrouverez probablement pas avec un écran plat de 60 pouces ou un canapé design. Même ainsi, vous serez en mesure de fournir tout ce dont un locataire a besoin pour se relever confortablement.Bien que ce type d’investissement doive être amorti assez rapidement, certains propriétaires, en particulier ceux qui ne font que commencer, peuvent avoir du mal à trouver l’argent initial ou le temps d’aménager un meublé.

 

Saisissez l’essentiel de la location meublée

Tout d’abord, vous souhaiterez évaluer le type de locataire que votre première location est susceptible d’attirer. Vous louez un appartement de trois pièces en banlieue ? Si oui, pensez aux familles. Possédez-vous un studio dans un immeuble de grande hauteur ? C’est plus susceptible de plaire à un homme d’affaires voyageant seul.

Une fois que vous avez une idée de qui vous louerez, commencez à déchiffrer les types de mobilier que ces personnes seront susceptibles d’apprécier. Une famille peut vouloir un lit superposé dans une chambre et une cuisine découpée pour cuisiner de gros repas tandis qu’un voyageur d’affaires est plus susceptible de rechercher un canapé accueillant et une literie de qualité. Meubler vos locations, même avec un budget serré, augmente considérablement à la fois l’attrait de votre propriété et vos revenus de location.

 

Sachez combien de temps et d’espace vous disposez

Considérez maintenant les facteurs qui limitent vos possibilités, l’espace dont vous disposez et le temps que vous pouvez passer.

En termes d’espace, il est essentiel d’être efficace, en particulier avec les petits appartements et studios. La dernière chose dont un propriétaire ayant un budget a besoin est de se retrouver avec un canapé trop grand pour son salon. Avant d’acheter quoi que ce soit, mesurez les dimensions de votre propriété et esquissez ce que vous envisagez d’acheter. En termes de temps, il s’agit de définir vos propres attentes. Bien qu’il existe un certain nombre de façons de trouver de bonnes affaires sur les meubles et autres meubles. Beaucoup d’entre elles nécessitent un investissement d’heures, même si cela ne fait que terminer les recherches sur Internet.Décidez d’avance si vous allez consacrer votre temps à trouver les articles parfaits ou si vous allez vous contenter d’articles qui sont assez bons.

Related posts

Entreprise de transport et garde meubles: profitez de services impeccables

Frédéric F.

Les avantages du nettoyeur vapeur sol

makrem

Aide au tri et à l’harmonisation de lieux de vie et de travail

Frédéric F.