Blog refdeluxe
  • Home
  • Actualités
  • Les différentes stratégies des magiciens pour vous bluffer
Actualités

Les différentes stratégies des magiciens pour vous bluffer

cartes de magiciens
Les différentes stratégies des magiciens pour vous bluffer
Rate this post

Les magiciens obtiennent leurs stratégies mais ils n’informent pas. C’est un serment juré pour les magiciens de ne pas dire à la foule comment un tour est fait. Vous pouvez trouver 3 secrets et techniques bien qu’ils aient discuté tout au long des années. Voici leurs 3 stratégies.

1ère Stratégie

La première clé est le fait que certains tours se font par un tour de passe-passe des doigts. Ce sont généralement des approches qu’ils cachent habilement un objet pour ensuite le faire réapparaître d’une autre main. Les nouveaux magiciens cachent des trucs dans leurs manches. Toutes ces stratégies sont anciennes et très peu d’entre elles sont utilisées aujourd’hui.

La vue des mains a besoin de beaucoup de processus pour apprendre. Les débutants du miracle utilisent des gadgets spécialement développés pour produire l’impression. Les magiciens habiles font usage de leur tour de passe-passe impressionnant. Il faut beaucoup de persévérance, de doigts et de coordination du temps pour le reconnaître et le faire.

2ème stratégie

Une autre clé, c’est l’habileté à mal orienter les choses. Tu as vu ces morceaux de papier vides ? Pour que l’auditoire, en regardant le papier vide, obtienne soigneusement un autre morceau concernant son autre main. C’est vraiment une erreur d’orientation. Un autre type de mauvaise orientation peut être celui qui ne permet pas au public cible de voir ce qui induit vraiment les tours. Tout ce que vous ne saviez pas, c’est qu’ils aident le magicien à accomplir le miracle juste avec leur réputation, même si vous avez pu voir que le magicien fournit de nombreux assistants qui font aussi des choses remarquables.

Un autre type d’erreur est la consommation correcte des mots et des phrases. À titre d’exemple, un magicien vous montrera à considérer le paquet vide. Nous sommes susceptibles de penser que le paquet est nu simplement parce qu’il l’a dit. Cela conduit notre imagination à réfléchir quand le magicien en reçoit un lapin.

Une mauvaise orientation exige beaucoup de processus et beaucoup de temps de préparation. Cela exigera le contrôle de tout le corps (un corps qui fait quelque chose pendant que l’autre fait autre chose) et une contemplation rapide. L’erreur d’orientation est sûrement un magicien et l’artisanat en est heureux.

Magicien professionnel

3ème stratégie

Un autre secret de polichinelle pourrait être la discussion fréquente d’un magicien. L’erreur d’orientation est obtenue principalement à la suite d’un motif. Le magicien professionnel vous fera regarder sa main droite et quand vous cherchez, vous ne découvrirez pas ce que sa main gauche a fait. C’est vraiment une façon intelligente d’avoir l’impression que ce qui se passe ensuite devient si magique avec tout le clin d’oeil de votre vision.

Patter prend généralement la forme d’une histoire, où un magicien vous racontera un problème qui lui est arrivé à un moment donné. Parfois, c’est tellement humoristique qu’on oublie de voir ce que font leurs mains et leurs poignets ou ce que leurs assistants leur donnent.

Related posts

Bien choisir son riad riad a marrakech

yohanfjoubert@gmail.com

S’offrir un relooking pour changer son image

Tamby

Diffuser votre marque par le stylo personnalisé

Fabien