Blog refdeluxe
Loisirs

Les meilleurs sites de streaming légal

Les meilleurs sites de streaming légal
Rate this post

Vous cherchez un site pour regarder un film en streaming sans coupure ? Les services de streaming sont devenus trop chers, alors vous les avez aussi réduits. Vous ne croyez pas au piratage. Pourtant, vous voulez toujours regarder des films et des émissions de télévision. Qu’est-ce que vous devez faire?

Le streaming gratuit !! Il existe une multitude de sites de streaming gratuits offrant une collection impressionnante de films et de séries. Certes, vous ne trouverez pas les blockbusters les plus récents (ni même les plus anciens), mais ces sites de streaming de films gratuits sont un excellent moyen de combler les lacunes de l’histoire de votre film ou de découvrir des «trésors cachés» uniques et souterrains qui feront de vous le plus cool des enfants à la fête.

Alors sautez dans ce pop-corn, détendez-vous et consultez ces sites de streaming en continu qui proposent des films gratuits en ligne. La plupart d’entre eux peuvent être visualisés dans un navigateur Web ou une application dédiée.

Les meilleurs services gratuits de streaming de film que vous pouvez regarder maintenant

TubiTV

Une vaste sélection de films et d’émissions de télévision toujours gratuites, Tubi couvre un large éventail de genres, c’est-à-dire tous les genres. Vous ne trouverez pas de nouvelles versions, mais vous trouverez de gros succès des vingt dernières années. Classiques et modernes dans leur collection comprennent American Beauty, Thelma & Louise, Donnie Darko, Platoon, et bruyères . La collection de télévision ne sont pas aussi impressionnant, composé principalement de vieux spectacles syndiquées comme The Incredible Hulk, Quantum Leap, soie Stalkings, et Third Rock From the Sun.

Hoopla

N’oubliez pas à quel point c’était excitant lorsque les bibliothèques ont commencé à proposer des films et des livres audio à la location. N’oubliez pas que c’était pénible de descendre à la bibliothèque pour découvrir que leur sélection déjà maigre était considérablement épuisée par d’autres emprunteurs? Hoopla Digital est comme une bibliothèque que vous pouvez parcourir de chez vous. Ils offrent des films, des émissions de télévision, des livres audio, des bandes dessinées et de la musique. Les titres que vous pouvez vous attendre à trouver ici sont du même genre à trouver dans une bibliothèque: Ella Enchanted, de Charlotte, 13, bientôt 30, et Bagger Vance, pour ne citer que quelques – uns. Le seul inconvénient est que vous devez avoir une carte de bibliothèque pour utiliser le site… et le seul endroit où vous pouvez obtenir une carte de bibliothèque est de visiter physiquement une bibliothèque.

Kanopy

Semblable à Hoopla Digital, Kanopy offre un accès gratuit à «des divertissements bien pensés» avec votre carte de bibliothèque ou une carte d’université. Leur objectif semble être axé sur les films indépendants, les documentaires et les films étrangers. Le seul inconvénient est que toutes les bibliothèques et les universités ne se sont pas inscrites pour faire partie de Kanopy.

Hdlight-film.com

Hdlight-film.com est surtout connu comme un lieu d’achat et de location de films numériques. Vous savez quand vous achetez un Blu-ray et qu’il existe un code vous proposant un téléchargement numérique gratuit? Fréquemment, ce téléchargement numérique se fait via Hdlight-film.com. Le service propose également des milliers de films et des centaines de séries télévisées gratuites avec des publicités.

 

Related posts

Faire de la publicité pour une entreprise avec des objets publicitaires

makrem

COMMENT TROUVER LE BON APPEAU CHEVREUIL POUR LA CHASSE

makrem

Comment augmenter votre nombre de vues sur vos stories instagram?

yohanfjoubert@gmail.com