Principe de leasing financier, adopté par la Maison du Prêt

Lien du site : https://www.lamaisondupret.eu/

Ressentez-vous le poids de l’investissement onéreux engendré par l’achat indispensable des biens mobiliers destinés à des fins professionnelles ? Voulez-vous ainsi vous les procurer sans avoir à faire des opérations d’achat ?


La location avec option d’achat, dénommée « leasing », vous est proposée par la Maison du Prêt, spécialisée dans le leasing du matériel roulant requis à des fins professionnelles : voitures, camions, véhicules agricoles, etc. Le leasing est destiné à financer l’achat de vos biens et reste une option qui retient sans conteste l’intérêt des nombreux clients de la Maison du Prêt du fait qu’il présente de multiples avantages.


A titre d’exemple, veuillez noter que le prix d’achat de votre voiture de fonction, par exemple, est très intéressant grâce à notre leasing financier du fait que sa valeur résiduelle devient faible. Par ailleurs, même si le véhicule à acquérir est un véhicule haut de gamme, grâce au leasing, vous n’êtes pas tenu de passer par un prêt ni de débourser sur le coup une importante somme d’argent. Et pourtant, vous en êtes le « propriétaire économique » puisque vous payez le droit d’utiliser la voiture.


Au terme du contrat de leasing, dans le cas où vous ne souhaiteriez pas acquérir le véhicule, vous récupérez le dépôt versé au début. Dans le cas contraire, vous pouvez finaliser son achat, et, ainsi, le dépôt sera déduit du prix de vente.


Nombreux sont ceux qui optent pour le leasing financier, avons-nous dit, car il permet d’acquérir un véhicule sans pour autant être engagé à l’acheter. A preuve, ce système séduit non seulement les entreprises qui en sont les principales bénéficiaires, mais également les particuliers en profession libérale qui aiment constamment changer de véhicule !


De par sa nature locative et non de crédit, le leasing financier pratiqué chez la Maison du Prêt permet en effet de financer en totalité tout investissement que vous envisagez de faire alors que d’autres prêteurs n’acceptent généralement de n’en financer qu’une partie !

be
Principe de leasing financier, adopté par la Maison du Prêt