Image default
Loisirs / Loisirs créatifs

Billetterie sur le web, miser sur la sûreté

Si vous enragez de ne pas avoir été assez rapide pour réserver une place pour le concert ou l’événement sportif qui vous faisait envie, il vous faut vous servir du site TicketSwap: cette plate-forme est active dans la revente de billets électroniques de particulier à particulier. La première caractéristique de ce site est qu’il interdit aux vendeurs de réaliser des gains sur la revente d’une entrée: le prix de chaque billet est exactement celui fixé par la billetterie, avec un petit supplément destiné uniquement à contribuer aux frais fixes de TicketSwap.

En tant que client de l’application vous savez que vous réglerez toujours le juste prix pour vos e-tickets, et que vous serez protégé contre les prétentions abusives de gens qui n’auraient d’autre but que de procéder à du marché noir.

C’est cette parfaite clarté qui explique le succès phénoménal de TicketSwap et de son label SecureSwap, qui vous garantit la totale validité des billets que vous y commandez. Avec cette solution innovante, vous entrez en possession de votre ticket quelques instants après en avoir réglé le prix. Et simultanément, si vous êtes la personne ayant mis en vente le ticket, vous serez rétribué de manière sûre et sans délai.

La manière fiable d’acheter des tickets de concerts et festivals

Depuis plusieurs années TicketSwap offre à des millions d’internautes l’opportunité d’acquérir et revendre à prix coûtant des places pour divers spectacles et concerts. C’est là une formule équitable de revente de billets d’occasion, avec laquelle tout le monde est gagnant, en ne réglant que des frais très raisonnables pour la maintenance de la plate-forme.

On peut sans nul doute estimer que cette façon de faire est aussi équitable qu’honnête, et participe réellement au combat contre le marché noir de tickets, en interdisant les excès sur les prix demandés par quelques petits malins.

Sur TicketSwap, la mise en vente d’une entrée pour un événement ou un spectacle s’effectue gratuitement et très simplement: une rétribution n’est demandée que quand le billet a pu être vendu. De plus le particulier vendant un billet reçoit son argent dans les trois jours, ce qui est un avantage décisif pour inspirer confiance. TicketSwap travaille en totale collaboration avec de nombreux organisateurs de spectacles et événements: le logo SecureSwap vous garantit que le billet que vous recevez est pleinement valable, et que vous avez réglé le juste prix pour l’obtenir, sans engraisser un spéculateur.

Achat de tickets de concerts sur internet: à quelle solution se fier?

L’objectif de TicketSwap est d’offrir à ses utilisateurs une formule facile et honnête de revente d’e-tickets d’occasion pour des événements musicaux, manifestations et fêtes de tous types. Les échanges se font de particuliers à particuliers, sans objectif commercial, au prix réel.

Ce système est unique dans la mesure où le tarif de chaque ticket est limité à son montant de départ, ce qui interdit toute opération abusive visant à récolter un bénéfice infondé en accumulant des tickets et en les remettant en vente à un prix exagéré.

Basé sur des règles justes et facilement appréhendables par tous, le site TicketSwap apporte une contribution remarquable à la lutte contre les abus dans le domaine des concerts, en supplantant les intermédiaires douteux qui acquèrent de très nombreux billets dans l’unique but de les négocier à prix exagéré. Que votre souhait soit d’assister à pour un concert de rock, une soirée dans un festival ou un événement sportif, vous trouverez sur cette plate-forme le billet dont vous rêvez, et cela à son coût réel: de manière totalement claire, le revendeur et l’acheteur ne règlent tous deux à TicketSwap que des frais de 5% du montant du ticket.