Image default
Immobillier / BTP

Immobilier de prestige, de nouveaux concepts avec E.Arnoux

De loin cela ressemble à un petit chalet dans la montagne: cependant, quand on y entre, on arrive dans un décor étonnant où tout est conçu dans une idée de confort intégral. Situé aux portes de Genève, cette habitation hors normes a été imaginée et concrétisée par le groupe PureConcept d’Eric Arnoux, précurseur de l’architecture de demain. Avec ce genre de réalisation, le confort frôle la perfection totale à laquelle l’immense majorité de la population ne pourra jamais prétendre, tant le faste y est sans égal.

Dans cette habitation ne s’adressant qu’aux très grande fortune comme dans toutes ses autres constructions, l’agence PureConcept excelle tant dans la répartition des espaces que dans leur fonctionnalité et dans la sélection des finitions, qui ne négligent aucun détail pour le plaisir de l’oeil et le bien-être.

Ces oasis de luxe sont toujours placés dans des endroits sublimes, avec de larges fenêtres donnant sur des panoramas magnifiques, que ce soit en montagne, en milieu urbain ou au bord de l’océan. Avec Eric Arnoux, le vrai luxe inclut aussi une préoccupation environnementale, s’inscrivant dans une idée de développement durable, avec l’utilisation de matériaux traditionnels et une totale fusion avec le voisinage.

Eric Arnoux, promoteur d’un immobilier durable

Nous avons tous quelque part dans la tête l’envie de vivre un jour ou l’autre dans une magnifique villa, même si ce n’est que pour une semaine ou deux! Avec PureConcept vous avez maintenant l’opportunité de demeurer dans une villa au luxe incroyable, dans l’un des plus beaux endroit qui soit sur Terre. Décidez ce qui vous tente le plus, Alpes ou océan, capitale ou pleine nature, vacances sportives ou délassantes… les occasions offertes par PureConcept sont toujours exceptionnelles de faste et de confort, et s’adressent bien évidemment à une clientèle hors norme.

Finalement, qu’est-ce que le luxe véritable, si ce n’est d’être en mesure d’exiger la beauté, dans une idée qui mêle harmonie, élégance et délicatesse? Le vrai luxe n’est jamais ordinaire ou vulgaire, il n’est pas question là d’avoir des bibelots de prix ou de la marqueterie précieuse dans chaque pièce: le principe c’est que les intérieurs soient spacieux, éclairés naturellement, munis de larges baies vitrées, qu’ils proposent un beau panorama, qu’ils soient silencieux, climatisés si nécessaires et meublés avec grâce.

Chez Eric Arnoux, tout ceci a été clairement compris, et c’est probablement pour cette raison que les hébergements de haut faste que propose ce spécialiste de l’immobilier répondent avec pertinence à vos désirs les plus exigeants.

Des idées qui font la différence

Eriger des demeures de prestige totalement éco-responsables, c’est l’un des challenges que relève avec intelligence le promoteur PureConcept. Ne craignant aucune remise en question, il se concentre désormais sur des réalisations architecturales d’ultra-luxe, dont l’élégance remarquable s’accorde impeccablement avec une démarche donnant la priorité au développement durable.

Cette tendance correspond à l’air du temps, et se fonde sur l’idée que le luxe authentique ne peut se pratiquer avec joie que lorsque l’on sait que l’on ne contribue pas à abîmer la Terre et ses paysages. Dans le secteur élitiste de l’immobilier de prestige, conçu pour des grosses fortunes, il faut mettre au centre de ses préoccupations le fait de ne mettre sur le marché que des demeures qui jouent avec la lumière naturelle, les matériaux naturels tels que le bois, les tuiles en terre cuite ou les enduits minéraux.

Additionnés, ces éléments au bénéfice de l’environnement aboutissent finalement à ce qu’une construction développe un impact écologique aussi léger que faire se peut, et cela encore plus si l’on se soucie également de la concevoir de manière à ce qu’elle soit bien isolée et soit éventuellement équipée de panneaux solaires ou de dispositifs de récupération d’eau.