La marque française Brennos a lancé ses barres énergétiques faites à la main, 100% bio et 100% paléo (niveau 1 uniquement à cause de la présence de riz brun). Comme tous les produits Brennos, ces barres sont vegan, 80% crues, sans gluten, sans lactose, sans sucres ajoutés, sans OGM et sans ingrédients artificiels et privilégient les ingrédients à indice glycémique bas.
La marque propose d’ores et déjà trois références :
– la barre Boost idéale avant l’effort pour éveiller le métabolisme. Elle contient du maca, régulateur endocrinien et stimulant hormonal pour une vitalité de fond et du guarana riche en caféine, idéal pour la stimulation rapide du métabolisme et les facultés cognitives.
– la barre Recover, idéale après l’effort pour la récupération sportive. En plus de ses glucides complexes et protéines végétales, la barre dispose avec le lin moulu et les graines de chia, d’une forte teneur en omégas 3 et 6. Ces acides gras sont de puissants régénérateurs de tissus, anti-inflammatoires et optimisent la récupération physique et cérébrale.
– la barre Wellness idéale à tout moment de la journée, pour un en-cas sain et équilibré. Elle contient du fruit du baobab et de thé vert matcha du Japon, réputés pour être les plus puissants antioxydants au monde.
Tous les produits utilisés pour fabriquer ces barres sont qualifiés de superaliments grâce à leurs propriétés nutritionnelles. Ces trois barres contiennent toutes 20% de protéines minimum pour permettre aux sportifs de les accompagner pendant leurs efforts et de décupler leurs performances physiques. À tester avant, pendant ou après vos workouts !
Prix : 34€99 (les 10 barres énergétiques de 65 g)
Où les acheter ? Sur la boutique en ligne de la marque.
À lire également sur le même sujet :
Gerblé élargit sa gamme de barres de l’effort
Les barres à en-cas Jimini’s débarquent sur Kickstarter !