Image default
Mode / Fashion / Beauté

Belle en dormant ? Oui, c’est possible !

Rate this post

Etre belle en dormant, c’est possible ?! Bien sûr que oui, avec ces 4 produits et astuces magiques qui font office de marraines bonnes fées. Promis, ça fonctionne ! Et en plus, vous n’aurez plus d’excuse pour veiller tard tous les soirs !

A lire :
Dormir avec du maquillage... mauvaise idée !
Bien dormir en été : comment améliorer son sommeil ?

Belle en dormant avec… un sleeping pack.

Un sleeping keuwa ?!
Le sleeping pack, c’est le soin beauté venu d’Asie qui commence à séduire de plus en plus de Françaises. Le principe ? Laisser poser une gelée de soin ultra hydratante sur son visage pendant toute la nuit, histoire de se réveiller toute fraîche et repulpée. Généralement, les sleeping packs à l’Occidentale contiennent du silicone pour donner cet aspect peau de bébé qui fait terriblement envie. Si vous avez la peau hyper déshydratée, je ne conseillerais pas cette option… sur le long-terme, j’ai observé quelques zones de déshydratation plus marquées. Mais pour tous les autres types de peau, c’est bueno : vous pouvez foncer les yeux fermés !

Les sleeping packs que je peux vous recommander
– Pour peau sèche et/ou déshydratée : Water Sleeping Pack Ex Laneige – on ne le trouve pas en France, je vous invite à fouiner sur le web pour le dégoter. Sinon, vous avez une autre version un peu moins hydratante dispo ici. Je suis une aficionada de ces références Laneige que j’ai découvertes il y a un bon moment maintenant. Un vrai bonheur pour la peau.
– Pour peau acnéique : Green Tea Pure Sleeping Pack Innisfree, j’en ai entendu beaucoup de bien ! Il est très léger, ce qui ne surcharge pas la peau, et a des vertus anti-oxydantes.

Belle en dormant… avec une taie d’oreiller en soie.

A quoi ça sert ? La taie d’oreiller en soie… ou le truc que les stars recommandent un peu partout dans la presse féminine. Mais pas que. En Asie (encore !), c’est quelque chose d’assez répandu, sans pour autant se la jouer élitiste. La soie a déjà la particularité de ne pas absorber vos crèmes de soin, mais en plus elle est hypoallergénique et antibactérienne. Du coup, c’est tout bénéf’ pour celles qui ont des problèmes de peau assez sévères comme l’eczéma.

Mais c’est aussi super pour les cheveux, si vous aimez utiliser des soins de nuit. Autre plus ? Adieu les cheveux électriques ou emmêlés au réveil.

Autres articles à lire

Fixer le maquillage : mes astuces & mon produit fétiche

Irene

Bubble mask : la nouveauté corénne qu’on veut tester

Irene

Entretenir sa couleur : mes petits conseils

Irene

Dentifrice boutons : la recette pour éliminer l’acné !

Irene

Le rasoir fait-il pousser le poil plus dru ?

Irene

Savon noir : ses 6 bienfaits, voici pourquoi j’adore l’utiliser

Irene