Image default
Mode / Fashion / Beauté

Camoufler les cheveux blancs avec Excell 5 de L’Oreal Men Expert

Rate this post

Le soir de mon retour de Cannes, j’ai troqué mon costume de Paris Hilton la jet-setteuse kitschissime pour celui de coiffeuse. Quand je vous dis que ma vie est palpitante, hein… Au saut du train, j’ai filé dans les locaux de L’Oreal afin de tester leur nouvelle coloration pour homme, le truc pour camoufler les cheveux blancs chez soi. Pour l’occasion, j’ai réalisé une micro vidéo, mais n’ayant presque plus de batterie dans ma caméra, j’ai dû terminer avec l’iPhone, désolée pour la qualité donc…

J’avoue que sur le coup, la coloration pour homme, je n’en avais strictement rien à faire. Je ne pensais qu’à une chose : retrouver mon lit, cuver après ces 4 jours cannais et aussi me laver les cheveux. Et puis, je me suis rapidement prise au jeu tant l’atelier proposé par L’Oreal était sans prise de tête, ludique et intéressant. Tout simplement parce que L’Oreal a un peu réalisé mon rêve : être de l’autre côté du bac à shampooing. Regardez la vidéo, vous verrez ! Je suis tarte, mais je l’ai fait ! Et je peux vous dire qu’être coiffeuse en fait ça s’improvise pas. Déjà que j’en foutais partout au bac à shampooing alors heureusement que c’est Plastie qui s’est chargée de la coloration… Sinon, je vous raconte pas la cata !

Et cette coloration, c’est quoi au fait ? En fait, Excell 5 est à peu près nouveau. Je dis à peu près, parce que c’est pas sorti hier. Mais ça fait pas non plus 4500 ans que ça existe. C’est un truc dédié aux hommes qui ont les cheveux grisonnants voire un peu blancs : en quelques minutes, le tout est camouflé ou plutôt uniformisé.

Pour l’avoir essayé sur un gentil cobaye (dieu que j’aime pas ce mot !), je peux vous dire que c’est assez facile. L’Oreal a plutôt bien pensé son truc même si je pense que la teinture sur le derrière de la tête ne doit pas être la chose la plus aisée du monde. Cela dit, le geste en lui-même est tout à fait naturel puisqu’il suffit de se brosser les cheveux avec le peigne & la colo adaptés pour que la magie opère.

Excell 5 de L’Oreal Men Expert est dispo en GMS.

cheveux blancsexcell 5hommel’orealmen expert

Autres articles à lire

Lèvres dégradées : les nouveaux lipsticks venus d’Asie

Irene

Bubble mask : la nouveauté corénne qu’on veut tester

Irene

Cheveux courts : Nos 10 idées coiffure

Irene

Week-end à Rome : tous les deux sans personne, c’était bien ?

Irene

Soin repigmentant : est-ce que ça marche (vraiment) ?

Irene

Kératose pilaire : comment s’en défaire ?

Irene