Image default
Mode / Fashion / Beauté

Dafni : la brosse chauffante la plus rapide du monde

Rate this post

Dafni, c’est LA révolution en matière d’alliés coiffure. En quelques secondes seulement, à vous la crinière domptée, lissée et embellie. On dit donc merci, car cette brosse Dafni va nous permettre de nous réveiller un peu plus tard le matin !

Dafni : quelle promesse ?

La brosse Dafni va vous permettre d’obtenir des cheveux lisses et soyeux en un temps record : après l’avoir laissée chauffer 40 secondes seulement, elle est prête à être utilisée. Que vous ayez les cheveux crépus, ondulés, ou bouclés, cette brosse est faite pour vous : la marque garantit pouvoir convenir à toutes les crinières. En une minute vous obtiendrez le résultat que vous parvenez à peine à retrouver après de longues minutes de brushing. Une aubaine, on vous dit !

Dafni : on se lance les yeux fermés ?

Honnêtement, oui. Parce qu’on a ouïe dire que c’était la meilleure brosse lissante sur le marché. En un seul passage, les cheveux sont parfaitement lissés. Et le plus intéressant, c’est que ça dure ! Oui madame ! Pas besoin de retouches puisque c’est le lissage parfait on vous dit !

Et vos cheveux sont respectés, impossible de les abîmer : « Ils sont protégés et restent brillants, même après une utilisation à long terme. De plus, la brosse maintient automatiquement la température à un certain degré. Cet aspect technique représente une véritable sécurité, car les cheveux ne seront jamais brûlés. Le mode automatique de la brosse lissante Dafni vous permet de vous lisser les cheveux en toute sécurité, sans avoir à vous préoccuper du niveau de température. » (cf : Magcoiffure)

Brosse Dafni, quand arriveras-tu ?

Bon les filles, tenez-vous prêtes car cette merveille arrive chez nous le 1er avril 2016. Non, ce n’est pas un poisson d’avril, plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir s’emparer de la brosse magique et de ne plus la lâcher. Au prix de 199€, elle sera disponible chez Sephora pour notre plus grand plaisir.

Source : Site de la marque

brushingcheveuxcoiffuredafnisephora

Autres articles à lire

Masque Caudalie : mon mix & match pour une belle peau

Irene

Lèvres dégradées : les nouveaux lipsticks venus d’Asie

Irene

Base matifiante Blemish Remedy bareMinerals : Mon test

Irene

Invisible Light bareMinerals : j’ai testé ces poudres translucides

Irene

Genuine Glow Estée Lauder : gros coup de coeur !

Irene

Poudre Prep+Prime MAC

Irene