Image default
Mode / Fashion / Beauté

Frescoryl, le dentifrice en comprimé qui s’utilise sans brosse à dents

Rate this post

Il y a deux semaines, alors que j’errais à 23h55 dans mon Daily Monop’ à la recherche de croquettes pour Doups, je suis tombée sur Frescoryl. Ca m’a tout de suite intrigué : « dentifrice en comprimé« . Ah ? Tiens, ça pourrait être une bonne alternative au chewing-gum post café-clope de la pause déj’ tiens. Et puis si c’est du dentifrice, c’est forcément mieux qu’un chewing-gum. Convaincue par ce que racontait le packaging de Frescoryl, je l’ai acheté. Pas loin de 4 euros les 10 comprimés tout de même… Gloups !

Du coup, j’ai testé. Evidemment il fallait que je vous en parle. Soyons honnêtes, rien ne remplacera le brossage de dents, c’est bien trop important. Mais c’est clair que ça m’a sauvé plus d’une fois la mise. Surtout quand on sait que c’est du véritable dentifrice à l’intérieur de Frescoryl, donc que ça a la même action.

Question utilisation, vous croquez le comprimé puis vous passez la langue le long de vos dents. Ok ça c’est pas vraiment glamour donc je vous déconseille de faire ça en face de votre target de bureau. Vous continuez de frotter puis, vous avalez le dentifrice. Ca c’est le moment le moins glop : avaler du dentifrice, mais quelle idée ?! Il paraît qu’il ne faut pas rincer mais j’avoue que parfois je m’enfile un verre d’eau après tellement j’ai du mal…

Sinon, un conseil, faites attention à bien frotter parce que la première fois que j’ai utilisé Frescoryl j’ai mal fait la manip’ et je me suis retrouvée avec du bleu entre les dents… Heureusement, je n’allais pas à une date mais bon, quand même…

Ce que j’en pense ? Pas mal, même plutôt bien si on oublie le fait que c’est cher et qu’il faut avaler du dentifrice…!

brossagebrosse à dentsdentifrice en comprimédentsfrescoryl

Autres articles à lire

Vinoperfect de Caudalie : les lectrices ont adoré la gamme !

Irene

Comment éviter les boutons sur le front avec une frange ?

Irene

Crème Bariéderm Uriage : elle va vous changer la vie

Irene

Eau micellaire : faut-il la rincer ou pas ?

Irene

Gillette Venus Swirl : mon rituel rasage zero défaut

Irene

Eau micellaire Diadermine : la nouveauté qui nous plaît

Irene