Image default
Minceur

La femme la plus grosse du monde est fière de l’être

Rate this post

Dans ensemble et en règle générale, les femmes cherchent à perdre du poids et avoir une silhouette de rêve, ce n’est pas le cas de toutes les femmes. Donna Simpson vit aux Etats-Unis, mais son nom à fait le tour de la planète, elle veut battre le record du monde en devenant la femme la plus grosse de monde. Actuellement son poids est de 274 kilos et elle veut atteindre plus de 450 kilos ! Son régime

alimentaire fait froid dans le dos au médecin et expert nutrionniste, elle consomme quotidiennement près de 12.000 calories soit 6 fois plus qu’une femme avec un régime alimentaire équilibré.

Le budget nourriture de Donna Simpson est faramineux 800 dollars par semaine, pour cela elle n’a pas hésité à demander de l’aide aux internautes via son site. Aussi fou que cela puisse paraître les gens paient pour la voir manger, les dons mensuels peuvent atteindre les 2 000 dollars. Elle a déjà réussi à entrer dans le livre des records en devenant la mère la plus grosse du monde.

.

Son surpoids l’empêche de marcher et l’oblige à se déplacer avec une véhicule motorisé, on n’ose pas imaginer les problèmes de santé que ce record du monde va lui apporter, elle fera certainement parler d’elle en devenant la femme la plus grosse du monde et réussira à inscrire son nom dans le livre des records mais à quel prix ?

.

Voir ces quelques images de Donna Simpson :

Les autres femmes la plus grosse du monde

Avant elle, la femme plus grosse du monde qui détenait ce triste titre pesait 406 kilos est et morte à 29 ans .

La plus grosse femme du monde de toute l’histoire était Carol Yager  qui a pesé  jusqu’a 725 kilos, elle est morte à l’âge de 34 ans suite aux différents problemes de santé du à son surpoids, à sa mort elle pesait 539 kilos. Carol Yager avait subit pendant son enfance des abus qui ont généré un dysfonctionnement dans son alimentation, elle a très vite voulut prendre du poids pour être forte et se protéger, la femme la plus grosse du monde a vécu pratiquement toute sa vie couchée et entre les mains des docteurs et spécialiste alimentaire.

Il est important de rappeler qu’il n’existe pas un poids idéal, mais un poids santé, les kilos peuvent être très nuisibles pour votre santé, que ce soit des kilos en trop ou pas assez de kilos. Essayez d’adopter un bon régime alimentaire accompagné d’une belle hygiène de vie cela augmentera votre capital santé.

Autres articles à lire

Senior mince et en forme avec un peu de sport

Irene

Grignotage – Les 7 astuces anti-grignotage de senior mince

Irene

Une idée de repas de Noël simple et festif –

Irene

Régime Express Dukan : régime express Dukan perdre 3 kilos en 7 jours

Irene

Coupe faim naturel ou médicament coupe faim ? Coupes faim efficaces

Irene

Les épices sont vos alliées santé et minceur

Irene