Image default
Mode / Fashion / Beauté

Mon vanity pour 2 jours à Cannes avec EasyParapharmacie

Rate this post

En avril dernier, j’ai été invitée 2 jours à Cannes afin de découvrir le site de parapharmacie en ligne Easyparapharmacie. Qui dit voyage dit… VANITY BEAUTE !!! Et ça, vous aimez ! Cette fois-ci, j’ai opté pour quelque chose d’extrêmement léger car je suis partie avec une petite valise cabine.

Mon vanity beauté – les soins du visage & du corps

  • Gel Douche Marin Thalgo
    Un véritable bonheur pour la peau. Il lave en douceur (merci le pH neutre) et il réveille en même temps. J’aime la sensation de fraîcheur qu’il dégage.
  • Gommage Intégral Uriage Il s’agit-là d’un produit à la fois pour le corps et pour le visage. Et je dois avouer que j’aime ce genre de produit à double emploi dans le cadre d’un voyage. Au moins, on n’alourdit pas sa trousse beauté pour rien. Ici, les grains ne sont pas trop épais et permettent donc de gommer la peau en douceur, sans l’agresser. J’ai d’ailleurs continué à l’utiliser à la maison pour mon visage, c’est dire ! En somme, c’est un très bon produit.Mais si vous souhaitez en plus un côté cocon et rafraîchissant à la fois, je vous recommande mille fois la Gelée Gommante Douceur Visage Uriage. Je l’ai achetée l’été dernier, utilisée, terminée et… rachetée. C’est un petit bonheur pour les peaux sensibles, les grains sont archi-fins et à peine perceptibles.
  • Lotion Micellaire Avène  Il s’agit ici d’une nouvelle version de l’ancienne Lotion Micellaire Avène. On sait que l’eau micellaire a tendance à déshydrater la peau. C’est la raison pour laquelle Avène a décidé de rendre la sienne un peu plus hydratante qu’auparavant. Résultat ? Franchement meilleur, les peaux les plus sèches et sensibilisées tirailleront moins avec cette version-ci que j’utilise depuis très longtemps déjà.Après, ça reste une eau micellaire, ça n’et pas non plus la solution miracle pour apaiser la peau, je préfère de loin d’autres méthodes démaquillantes (on peut en parler dans un post dédié si ça vous intéresse).
  • Crème Désaltérante Clarins 
    Achetée à l’aéroport en avril dernier, je continue de l’utiliser matin et soir… Un post à son sujet arrive bientôt. Stay tuned!

Mon vanity beauté – de la simplicité pour les cheveux

  • Shampooing Extra-Doux Ducray
    Je l’emporte souvent avec moi dans le cadre d’un petit week-end. Il lave les cheveux en douceur, ne les agresse pas… C’est agréable à utiliser !

Mon vanity beauté : le maquillage

Rien de très innovant puisque j’ai pris exactement les mêmes choses que pour Montréal… Ces temps-ci, je suis moins audacieuse côté vanity make-up. Promis, je me rattraperai la prochaine fois !

Envie de re-découvrir mes précédents « vanity beauté » ? les voici :

-> mon vanity beauté pour New york
-> mon vanity beauté pour Bali
-> mon vanity beauté pour le Brésil
-> mon vanity beauté pour 2 jours à Méribel
-> mon vanity beauté pour un week-end en Normandie
-> ma trousse make-up pour 2 semaines en Thaïlande
–> mon vanity beauté pour la Thaïlande
-> mon vanity beauté pour 4 jours en Chine
–> mon vanity beauté pour 3 jours à Dubaï
-> mon vanity beauté pour une semaine à Montréal

Autres articles à lire

Peau hâlée sans être partie en vacances : c’est possible ?!

Irene

Huile Essentielle d’Arbre à Thé : magique !

Irene

Henné pour les cheveux : quels avantages ? quels inconvénients ?

Irene

Zoeva : la marque de cosmétiques à suivre

Irene

Morphologie du visage : Quelles coupes me vont les mieux ?

Irene

Spray salé pour les cheveux : le do it yourself !

Irene