Image default
Mode / Fashion / Beauté

Kim Kardashian ne ressemble plus à ça

Rate this post

Kim Kardashian nous en a fait voir de toutes les couleurs capillairement (et vestimentairement) parlant ! Mais on dirait que Kimmy ait décidé de se calmer et d’être un peu plus sage voire d’être un peu old school ! Voici donc la nouvelle tête de Kim K.

Un carré plongeant ?

On croyait le carré plongeant passé de mode depuis quelques temps et finalement, non ! Kim Kardashian le remet au goût du jour et ça lui va plutôt bien ! Je dois avouer être assez fan des coupes plus courtes en ce moment type carré long tombant juste sur les épaules. Les coupes courtes comme celle de Kim K. font beaucoup plus adulte que les cheveux longs épars.

L’avantage avec cette coupe de cheveux c’est que malgré la longueur, on peut continuer à se coiffer facilement : boucles, chignon, queue de cheval, peu importe, on peut normalement tout faire !

On valide ?

L’asymétrie de ce carré est discrète et je pense que c’est pour cette raison que j’accroche plutôt pas mal avec cette nouvelle coupe. Je n’aime pas du tout les coupes asymétriques en règle générale mais là, chapeau le coiffeur, le résultat est top !

De plus, le côté ultra lisse de cette coupe lui donne selon moi un rendu sophistiqué mais pas trop, laissant de côté les ondulations habituelles des Kardashian. Pour le coup, Kim K. est plutôt sobre et ça lui va vraiment bien selon moi. Je valide donc ce changement capillaire et je pense même qu’avec un wavy discret ce sera également canon 😉 J’avoue que le seul changement capillaire de Kimmy que je n’ai pas apprécié était son blond platine qui lui donnait un air légèrement malade. Bref, de mon côté c’est un top, et vous ?

carrécheveuxcheveux courtscoupe de cheveuxkim kardashiantype de cheveux

Table des matières

Autres articles à lire

Spray salé pour les cheveux : le do it yourself !

Irene

Eau micellaire Diadermine : la nouveauté qui nous plaît

Irene

Peau hâlée sans être partie en vacances : c’est possible ?!

Irene

Comment coiffer une frange ? Mon astuce pratique

Irene

Dentifrice boutons : la recette pour éliminer l’acné !

Irene

Savon noir : ses 6 bienfaits, voici pourquoi j’adore l’utiliser

Irene