Image default
Mode / Fashion / Beauté

Mon vanity beauté pour 3 jours à Milan

Rate this post

J’ai passé quelques jours à Milan avec Calor… J’en ai profité pour immortaliser mon vanity beauté, car je sais que vous ADOREZ cette rubrique ! Et je n’ai même pas fait de mise en scène, cette fois-ci il s’agit de mon bazar, du tsunami beauté juste après une session make-up avant de filer en soirée. Ah ah ah ah !

Mon vanity beauté pour Milan : les cheveux

Pas eu envie de me surcharger, j’ai donc commis un méga sacrilège… J’ai ouvert l’intégralité de mon calendrier de l’Avent Kérastase en novembre… J’avais cruellement besoin de formats voyage, je savais que je pourrais trouver mon bonheur dans ce fameux calendrier. Alors… faute avouée, faute à moitié pardonnée, n’est-ce pas ?!

J’ai donc emporté avec moi :

  • le Shampooing Elixir Ultime Kérastase qui est parfait pour laver mes cheveux sans les alourdir et tout en les rendant bien brillants. Il est très facile à rincer, il ne faut pas beaucoup de produits pour laver son cuir chevelu.
  • le Masquintense Kérastase : je ne fais pas de masque de façon systématique. Mais quand je n’utilise pas d’huile pour les cheveux au préalable, c’est le masque qui fait le job après le shampooing. Je connaissais déjà ce soin nutritif que j’avais déjà acheté : parfait pour les cheveux secs et dévitalisés.
  • le Lait Vital Kérastase Nutritive : finalement, je n’en ai pas eu besoin, mes cheveux étaient déjà particulièrement faciles à dompter avec le combo Shampooing + Masquintense.

J’ai aussi emporté avec moi le Shampooing Sec Klorane (version teintée) et la Laque René Furterer que j’aime beaucoup et que je rachète systématiquement.

Mon vanity beauté pour Milan : le maquillage

Je me suis un peu plus lâchée côté make-up. Parce que j’avais très envie de me faire plaisir et que je n’arrivais pas à anticiper quel type de maquillage je porterai pour les deux soirées auxquelles je devais assister.

Bref, que des produits que je vous ai déjà présentés sur RefDeLuxe. Ce sont des références qui ne m’ont jamais fait défaut, hyper fiables ! C’est la raison pour laquelle je ne m’attarde pas à leur sujet, cliquez sur les liens pour découvrir mes revues précédentes à leur sujet. J’ai également emporté avec moi quelques Dolce Matte Dolce & Gabbana pour une bouche rouge bien mate lors de l’un des dîners.

Mon vanity beauté pour Milan : les soins de la peau

J’ai fait confiance à l’Eau Micellaire Démaquillante Caudalie que je vous avais déjà présentée en février 2014 et que j’apprécie toujours autant. Ensuite, j’ai pioché dans pas mal d’échantillons de soins que j’avais reçus lors d’achats en pharmacie ou en parapharmacie.

ENVIE DE (RE)DÉCOUVRIR MES PRÉCÉDENTS VANITY BEAUTÉ ?

-> mon vanity beauté pour New york
-> mon vanity beauté pour Bali
-> mon vanity beauté pour le Brésil
-> mon vanity beauté pour 2 jours à Méribel
-> mon vanity beauté pour un week-end en Normandie
-> ma trousse make-up pour 2 semaines en Thaïlande
–> mon vanity beauté pour la Thaïlande
-> mon vanity beauté pour 4 jours en Chine
–> mon vanity beauté pour 3 jours à Dubaï
-> mon vanity beauté pour une semaine à Montréal
-> mon vanity beauté pour 2 jours à Cannes
-> mon vanity beauté pour la montagne en été
-> mon vanity beauté pour 3 semaines en Guadeloupe
–> mon vanity beauté pour 2 semaines au Japon

Autres articles à lire

Jambes lourdes : ma cure chez Thalazur Saint-Jean-de-Luz

Irene

Peau parfaite : ma routine beauté pour y croire !

Irene

Epilation définitive : ça y est, je me lance !

Irene

Extensions de cils : le test qui a changé mon regard

Irene

Le baume pour les levres (des fumeuses) Noxidoxi

Irene

Moonchild Anastasia Beverly Hills : revue du nouveau Glow Kit

Irene