Image default
Minceur

Chocolats Dukan : Recette pour faire des chocolats Dukan

Rate this post

Il y à trois fêtes dans l’année ou le chocolat est roi, une des ses occasions c’est pâques, la saint Valentin et l’autre c’est Noël, ca tombe bien car Noël pointe le bout de son nez. C’est toujours frustrant quand on fait un régime ne pas manger ce qu’on veut lors des repas de Noël, et vois passer toutes ces boites de chocolats en sachant qu’on n’a pas le droit de les manger. Cette année vous allez pouvoir manger des chocolats et pourquoi pas vous confectionner vous même votre boite de chocolats Dukan. La recette de chocolat Dukan est simple et ne demande que très peu d’ingrédients.

Ingrédients nécessaires pour faire la recette des chocolats Dukan

chocolats Dukan

Pour faire la recette de chocolat Dukan, il vous faut peu d’ingrédients, vous pouvez doubler les doses de cette recette afin d’obtenir plus de chocolats Dukan.

2 cuillères à soupe de cacao dégraissé 2 cuillères à soupe de lait en poudre 3 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre

1/2 tasse de lait écrémé liquide

Préparation de la recette des chocolats de Noël Dukan

Mélanger dans un bol le cacao dégraissé, la poudre de lait et l’édulcorant. Ensuite, ajoutez le lait écrémé jusqu’à obtention d’une pâte pas trop collante ni trop liquide, versez la préparation dans des petits moules en silicone, laissez les chocolats Dukan 30 minutes dans le congélateur pour qu’il prennent forme. Sortez les du congélateur, démoulez délicatement. Vous n’avez plus qu’a les déguster, voici une façon douce et très dukanienne pour bien finir l’année.

Autres articles à lire

Comment bien mincir après 50 ans – les 10 bons réflexes

Irene

Pour maigrir, vite une soupe minceur maison

Irene

Pourquoi méditer ? Méditer pour sa santé, pour mincir ?

Irene

Crise cardiaque, que faire ? les risques et les espoirs

Irene

Dessert Minceur : Recettes faciles pour un dessert minceur

Irene

Manger 5 repas par jour pour mincir après 50 ans

Irene