Image default
Mode / Fashion / Beauté

Boutique L’Oreal Paris : elle ouvre enfin ses portes !

Rate this post

Une boutique L’Oréal Paris à Paris, vous en rêviez ? La marque l’a fait ! La première boutique L’Oréal Paris s’apprête à ouvrir ses portes en plein coeur de la capitale. Voici toutes les infos à son sujet.

Une boutique L’Oréal Paris : pourquoi donc ?!

La marque étant très facilement distribuée en grandes et moyennes surfaces, vous allez me dire : « bah pourquoi avons-nous besoin d’une boutique ?! ». Tout simplement car c’est un formidable écrin pour une marque, on est au moins certaine d’y trouver un maximum de références, d’être complètement baignée dans l’univers de la marque et d’y vivre des expériences un peu plus complexes à organiser en supermarché.

« L’ouverture de notre boutique à l’occasion de la Fashion Week est un moment clé pour la marque. Autour d’un concept résolument backstage parisien, la boutique nous permet d’exprimer ce qui fait l’unicité de L’Oréal Makeup Designer/Paris : un savoir-faire à la française, entre art du beau geste et créativité, incarné par les nombreux looks et produits exclusifs« , explique Mehdi Khoubbane, directeur général L’Oréal Paris France.

A lire :
Cushion Nude Magic L’Oréal Paris : mon test

Toutes les infos pratiques sur la boutique L’Oréal Paris

L’ouverture est planifiée pour le 29 septembre 2016, en pleine Fashion Week Parisienne qui se déroulera du 27 septembre au 5 octobre. Il ne s’agit aucunement d’une boutique éphémère, mais bel et bien d’un lieu qui sera ouvert à l’année pour les clientes et fans de la marque.

Le lieu choisi est hyper central : elle est à quelques pas de la Gare Saint-Lazare, au 62 rue de Caumartin dans le 9° arrondissement de Paris. La marque a annoncé qu’on y retrouverait 600 références maquillage dont 150 exclusives. La boutique serait également connectée, en proposant des services dédiés innovants.

A lire :
Contouring facile, mon tuto avec L’Oréal Paris

Les événements pour fêter le lancement de la boutique L’Oréal Paris

Et ce n’est pas tout ! Pour célébrer ce grand lancement, L’Oréal Paris a mis les petits plats dans les grands. Chaque soir de la première semaine d’ouverture, une égérie de la marque sera présente pour rencontrer les clientes. Kristina Bazan, Barbara Palvin et Karlie Kloss seraient déjà annoncées… Le maquilleur expert L’Oréal Paris, Karim Rahman, donnera quant à lui une masterclass maquillage (elle sera probablement bientôt annoncée sur les réseaux sociaux de la marque, patience).

boutiquel’oreal parismaquillage

Autres articles à lire

Pellicules cheveux – comment les traiter ?

Irene

Kim Kardashian ne ressemble plus à ça

Irene

Lip injection : le jour où je me suis prise pour Kylie Jenner

Irene

Modeling mask : le nouveau masque visage venu de Corée

Irene

Brosse Tangle Teezer : j’y ai succombé… et j’ai eu raison ! (et -20% chez Asos)

Irene

Eau micellaire : faut-il la rincer ou pas ?

Irene