Image default
Mode / Fashion / Beauté

Zoeva : la marque de cosmétiques à suivre

Rate this post

. Mais au fait, quelle est l’histoire de Zoeva ? Place aux présentations, car je suis persuadée que tout le monde n’a pas encore entendu parler de cette jolie marque qui vaut le coup d’oeil.

Un peu d’histoire sur Zoeva

Zoeva est une marque de maquillage Allemande, née en 2008. C’est l’association de « ZOE », qui signifie « la vie » en Grec et « Eva » (ou Eve) qui était la toute première femme sur Terre. Au tout début, sa fondatrice Zoe Boikou avait lancé une dizaine de références pour ensuite étendre sa marque petit à petit. Aujourd’hui, ce sont pas moins de 50 références de pinceaux de maquillage mais aussi une cinquantaine de pigments que la marque distribue.

Zoeva a choisi de se positionner comme une marque de qualité professionnelle tout en restant accessible. Les pinceaux Zoeva font aujourd’hui un véritable carton : ils sont plébiscités par les youtubeuses et les blogueuses de différents pays et ont contribué à bâtir la bonne réputation de la marque.

Quels sont les produits que j’aime beaucoup chez Zoeva ?

Je vous ai déjà parlé en long, en large et en travers des pinceaux Zoeva : depuis que j’en possède, je ne jure plus que par eux. Ils font partie de mes chouchous au RefDeLuxe Office. Je les trouve d’une grande qualité, ils ne perdent pas leurs poils quand on les lave et permettent de sublimer le rendu des fards à paupières. Si je devais vous recommander des achats de pinceaux Zoeva, voici vers quoi je vous orienterais :

Et que valent les produits de maquillage alors ? J’ai été très surprise : c’est pigmenté, les fards ne sont pas poudreux (donc pas de chute sur les pommettes !) et surtout, ce n’est pas cher du tout : comptez moins de 20€ pour une palette de maquillage de 10 fards à paupières. Qui dit mieux ?! Je n’ai pas encore essayé les rouges à lèvres mais n’hésitez pas à me faire part de votre ressenti à ce sujet via les commentaires si vous le souhaitez.

La palette de maquillage que j’ai utilisée pour mon maquillage est EN TAUPE de chez Zoeva.

Où acheter Zoeva en France ?

A ce jour, la marque n’est pas (encore) distribuée dans des points de vente physiques. Vous pouvez toutefois vous procurer les produits Zoeva en ligne chez Thebeautyst, Place des tendances et Zoeva-shop.de.

maquillagepalette de maquillagepinceaupinceau de maquillagepinceauxzoeva

Autres articles à lire

Eau micellaire : faut-il la rincer ou pas ?

Irene

Comment éviter les boutons sur le front avec une frange ?

Irene

Cicatrices d’acné : comment les faire disparaître ?

Irene

Epilation définitive : ça y est, je me lance !

Irene

Sébium Global Cover Bioderma : le makeup pour peau grasse

Irene

Invisible Light bareMinerals : j’ai testé ces poudres translucides

Irene