Image default
Mode / Fashion / Beauté

La quête du contour de l’oeil idéal

Rate this post

C’était il y a un peu plus d’un an, à l’époque où Beaute-Blog et moi on travaillait ensemble. On faisait une petite pause sur le balcon quand elle m’a regardé et m’a dit : « Mais t’as des rides sous l’oeil ! ». (Sympa la copine, hein). Je lui ai alors expliqué que non, ça s’appelait des « ridules de déshydratation ». On tente de minimiser le problème comme on peut, après tout. Depuis, je complexe grave et j’essaie tout ce qui peut me tomber sur la main côté contour de l’oeil. Mais force est de constater que rien n’y fait.

J’ai d’abord essayé de réduire les valises que je me trimbalais sous les yeux. J’ai essayé le Diopti Gel de Lierac. J’ai bien aimé le fait qu’il ne soit pas gras mais force est de constater que chez moi, ça n’a pas fait grand chose. Mes poches se sont un poil réduites, mais c’est vraiment très très léger. Du coup, j’ai laissé tombé et j’ai décidé de me concentrer sur l’hydratation.

Eh bien figurez-vous que j’ai l’impression que pas grand chose ne fonctionne, qu’il est limite déjà trop tard. Je teste en ce moment le contour de l’oeil de la gamme Hydra Life de Dior. J’aime son côté frais à l’application, mon contour de l’oeil est devenu plus doux et moins sec. Mais les ridules sont toujours bien présentes. Alors peut-être que je dois encore attendre plusieurs mois pour voir les résultats… Mais ça commence à faire long !

J’ai dans ma liste de tests le contour de l’oeil Stri-Vectin et aussi le dernier Caudalie. Mais je suis preneuse si vous avez des choses à me recommander.

Bah oui, pour une fois, c’est vous qui allez devoir bosser : j’ai besoin de vos conseils !

caudaliecontour de l’oeildiopti geldiorhydra lifelieracstri-vectin

Autres articles à lire

0.09 Touch au Ginseng Erborian : la super poudre pour peau déshydratée

Irene

Appareil Invisalign : j’ai presque terminé mon traitement !

Irene

Belle en dormant ? Oui, c’est possible !

Irene

Camoufler les cheveux blancs avec Excell 5 de L’Oreal Men Expert

Irene

Pixi : la marque qui fait vibrer les beauty addicts

Irene

Enlumineur VS highlighter : quelle(s) différence(s) ?

Irene