Image default
Mode / Fashion / Beauté

Le maquillage Younique débarque en France !

Rate this post

Aaaah le mascara Younique… Soupir… Probablement l’un des plus gros buzz beauté de ces dernières saisons. La marque de maquillage Younique est d’autant plus désirable qu’elle n’est pas disponible en France…. A moins que les choses ne soient prêtes à changer…! Eh oui, vous l’avez deviné (enfin, le titre de l’article vous a grandement orientées !) : le maquillage Younique débarque en France.

!!!! AVIS AUX VENDEURS YOUNIQUE : vos messages publicitaires sont systématiquement modérés avant mise en ligne et supprimés – inutile de faire de la publicité pour votre propre boutique ici !!! 

Le maquillage Younique, c’est quoi ?

Petit rappel des faits pour celles qui ne sont pas nécessairement des beauty addicts pures et dures. Younique est une marque de cosmétique fondée par un duo frère / soeur, Derek Maxfield et Melanie Huscroft. La spécificité de cette marque est qu’elle privilégie la vente directe via des conseillères à domicile, mais aussi via les réseaux sociaux. Ne vous étonnez pas de ne pas trouver de produits Younique en magasin aux Etats-Unis, par exemple : c’est normal !

La marque s’est largement fait connaître grâce au célèbre mascara Younique qui promet un résultat complètement incroyable sur les cils – je l’ai testé, je vous avoue que je n’ai pas été transcendée… Mais les goûts et les couleurs, hein…! La marque ne se limite pas qu’à un seul mascara best-seller : vous pourrez également trouver votre bonheur côté rouges à lèvres, fards à paupières, pinceaux de maquillage, etc…

Le maquillage Younique en France : à quoi s’attendre, alors ?!

La marque n’entend pas changer une équipe qui gagne ! Le modèle Français sera exactement le même que celui déjà lancé dans d’autres pays du monde. Attendez-vous donc à découvrir Younique via des conseillères à domicile ou des vendeuses officiant sur les réseaux sociaux.

Si l’aventure vous tente, sachez que Younique cherche actuellement à recruter une centaine de conseillères sur le territoire Français. L’appel à candidatures en Français est disponible ici si cela vous intéresse.

A l’heure où j’écris cet article, il faudra encore un peu patienter avant d’acheter des produits de maquillage Younique en France : la mise en vente sera effective dès février 2016. Pour l’heure, certaines vendeuses Françaises cherchent déjà à se faire connaître via les réseaux sociaux et notamment via Instagram.

maquillagemascarayounique

Autres articles à lire

Savon noir : ses 6 bienfaits, voici pourquoi j’adore l’utiliser

Irene

Eau micellaire Diadermine : la nouveauté qui nous plaît

Irene

Fixer le maquillage : mes astuces & mon produit fétiche

Irene

Lèvres dégradées : les nouveaux lipsticks venus d’Asie

Irene

Anti-cerne : avant ou après le fond de teint ?! Ma réponse !

Irene

Peau parfaite : ma routine beauté pour y croire !

Irene