Image default
Mode / Fashion / Beauté

Crème Bariéderm Uriage : elle va vous changer la vie

Rate this post

La Crème Bariéderm Uriage fait partie de mes incontournables beauté depuis plusieurs années. Je la rachète systématiquement, tant elle m’est utile au (presque) quotidien. Son usage peut varier d’une personne à une autre, en fonction des besoins. Et je me suis dit qu’il était tout de même grand temps qu’on parle de cette fameuse Crème Bariéderm Uriage ici. Car, croyez-moi, elle risque de vous changer la vie…

Qu’est-ce que la crème Bariéderm Uriage ?

Il s’agit de l’une des crèmes les plus prescrites en matière de soins isolants et réparateurs. En fait, elle va permettre plusieurs choses :

  • « isoler » la peau dans le sens où elle aide grandement à lutter contre les frottements et les irritations.
  • et aussi « traiter » la peau puisque sa formule aide à réparer la zone ciblée qui souffre d’irritations.

La crème se présente sous forme d’un petit tube que l’on peut glisser dans son sac très facilement.

A lire :
Tous les articles sur URIAGE

Comment utiliser la crème Bariéderm Uriage ?

Je pense que là, vous allez clairement halluciner en voyant le nombre d’usages répertoriés et envisageables. C’est pour ça que je pense que cette crème qui-fait-tout peut convenir à un maximum de personnes :

  • Avec des chaussures neuves, pour éviter le frottement. Ca, c’est mon astuce préférée et ça m’a déjà sauvée un milliard de fois. Veillez à ne pas appliquer trop de crème pour ne pas « tacher » le cuir de la chaussure.
  • Variante… Avant de faire du sport, pour éviter le frottement des baskets, c’est très bien aussi.  Puis on enfile ses chaussettes, et c’est parti !
  • Les personnes qui ont les cuisses qui se touchent comprendront : la crème Bariéderm Uriage est un formidable sauveur qui empêche les frottements et l’apparition de rougeur. C’est idéal en été pour porter des jupes et des robes.
  • Si vous utilisez beaucoup de produits détergents, cela peut être une bonne alternative pour protéger vos mains.
  • Si vous souffrez d’eczéma de contact, cette crème saura vous soulager puisqu’elle forme une belle barrière contre les produits chimiques.
  • Pour calmer des petites brûlures après une épilation, ça marche pas mal !
  • Pour soulager des zones irritées, c’est top. Par exemple ? Il fait très chaud, vous avez le dessous des seins irrités à cause de la transpiration ? Un petit coup de Bariéderm et ça passera…
  • Quand j’ai les mains super méga sèches en hiver, je n’hésite pas à appliquer la crème de temps en temps pour créer une barrière contre le froid. Mes mains sont moins « craquelées ».

Autres articles à lire

Anti-cerne : avant ou après le fond de teint ?! Ma réponse !

Irene

Eau thermale : laquelle choisir ?

Irene

Huile Essentielle d’Arbre à Thé : magique !

Irene

Biotine : la vitamine miracle qui fait pousser les cheveux

Irene

Henné pour les cheveux : quels avantages ? quels inconvénients ?

Irene

Belle peau en hiver #1 : le Cold Cream Weleda

Irene