Image default
Mode / Fashion / Beauté

Tutoriels maquillage d’Halloween : 7 idées qui font peur

Rate this post

Le 31 octobre approchant à grand pas, on s’est dit qu’il serait sympa de partager avec vous nos 7 tutoriels maquillage d’halloween coup de coeur ! Si vous manquez d’inspiration, je crois que cette petite sélection pourrait bien vous donner quelques idées. J’espère que vous n’êtes pas trop fragile car certains de ces tutoriels maquillage d’halloween sont assez terrifiants… Bon visionnage, mouahahahahahah (rire machiavélique) !

A lire :
Maquillage d’Halloween : les meilleurs tutos du web

Les Tutoriels maquillage d’halloween trop mignons

Je suis sympa, on va commencer en douceur, histoire de se mettre dans l’ambiance d’Halloween …

Lolo Love – Dia de los muertos
Un classique pour halloween mais malgré tout un indémodable, la Catrina del dia de los muertos ! Un emblème de la fête des morts au Mexique. J’adore les couleurs qu’elle a utilisées et le rendu final est trooop joli !

Roxxsaurus – Triple vision
Alors celui-ci est vraiment très particulier, un effet d’optique réalisé à la perfection ! En revanche, il est très dur de le regarder très longtemps … Mes yeux s’agitent dans les tous les sens ! J’espère que vous arrivez à le fixer plus longtemps que moi car la technique est dingue.

Desi Perkins – Melting Skull
Mon grand favoris de cette année, le melting skull de Desi Perkins. Je suis folle de ce maquillage, il est magnifique ! La transition entre les deux parties est impressionnante. Si j’avais un maquillage à réaliser pour Halloween, ça serait celui-ci sans hésitation ! Encore faut-il que je sois capable de le reproduire …

Shonagh Scott – Cinderella
Vous commencez à me connaître, il était de mon devoir de vous présenter dans ces tutoriels maquillage d’halloween, un personnage Disney. Je vous avais montré les photos dans une news  et là c’est l’occasion de partager la vidéo !

Les tutoriels maquillage d’halloween qui font (un peu) peur

Place au make-up flippant comme on les aime !

Chloe Morello – Rapped Skin
Je crois que madame a un petit problème … Un accident ou une maladie qui lui ronge le visage… Le résultat est hyper réaliste, on y croirait presque ! Âmes sensibles, s’abstenir …

Goldiestarling – Voo Doo Doll
Celui-là est vraiment horrible, entre yeux boutons et la ficelle pour lui coudre la bouche … Boouuh j’ai les poils qui se dressent tous seuls ! Déjà que je ne suis pas fan des poupées, celle-ci m’horripile. Si je venais à la croiser, je partirais en courant, aucune négociation possible !

By Indy – Valak, The Conjuring 2
Je crois que j’ai passé la plupart du film sous mon plaid ou avec les mains légèrement écartées pour les refermer au moindre bruit suspect ! Indy, gagnante des NYX Face Awards France, a reproduit à la perfection le personnage de Valak. Rien que la miniature de la vidéo me terrorise !

Jordan Hanz – Steampunk Zombie
Et on garde le meilleur pour la fin ! Je crois que ce maquillage d’halloween est l’un des plus immondes et terrifiants que j’ai vus ! Il me dégoute, il n’y a pas d’autre mot, mais c’est le but pour Halloween, non ? Je lui décerne la palme du meilleur maquillage d’Halloween !

Autres articles à lire

Colorimétrie et maquillage : quelles couleurs pour moi ?

Irene

Sourire éclatant : mes complexes, mon parcours, mes succès !

Irene

Mon vanity beauté pour 3 jours à Milan

Irene

Huiles pour cheveux : le guide pratique

Irene

Epilation de la moustache : et si on en parlait ?!

Irene

Jambes lourdes : ma cure chez Thalazur Saint-Jean-de-Luz

Irene