Image default
Mode / Fashion / Beauté

Moonchild Anastasia Beverly Hills : revue du nouveau Glow Kit

Rate this post

Moonchild Anastasia Beverly Hills. Quatre mots qui font frémir d’envie les beauty addicts les plus averties. Et pour cause, cette palette d’highlighters a de quoi faire rêver les férues de glow. Je me suis procuré la palette Moonchild Anastasia Beverly Hills pour vous livrer mon avis. Enjoy !

Présentation du Glow Kit Moonchild Anastasia Beverly Hills

On le sait, Anastasia Beverly Hills est LA reine incontestée du contouring et du strobing. A titre personnelle, je suis déjà une grande fan du premier Glow Kit de la marque, That Glow. Il s’agit d’une palette d’highlighters aux tons chauds, c’est idéal pour réveiller le teint en douceur. J’étais du coup très curieuse à l’idée de découvrir ce dernier Glow Kit qui semble tout droit venu de l’espace (ou du pays des licornes, au choix).

Les six highlighters contenus dans le Glow Kit :
Ces six teintes peuvent s’utiliser seules ou en mélangées en multi-couches sur le visage, les yeux ou même le corps pour les plus créatives d’entre nous. Les couleurs sont très froides et offrent des reflets mauves, rosés ou argentés :

  • Blue Ice : c’est un highlighter blanc diamant avec un reflet bleu intégré
  • Star : un fard multi-dimension qui semble être un mélange de vert menthe et d’argent
  • Purple Horsehoe : c’est un lavande assez brillant teinté d’un reflet bleu polaire
  • Pink Heart : voici une teinte blanchâtre enrichie d’un reflet rose pâle
  • Lucky Clover : du doré assez pâle aux reflets dorés
  • Blue Moon : il s’agit d’un bleu froid aux reflets argentés

Comment les utiliser ?
Ca, c’est une (super) bonne question ! Parce que franchement, sur le papier ces fards font rêver… mais semblent impossibles à apprivoiser. Les expertes en maquillage se projetteront sans doute assez facilement… Voici cependant quelques pistes :

En fard à paupières. Eh oui ! Les amatrices de looks irisés pourront s’en donner à coeur joie ! Il faut apprécier se la jouer Reine des Neiges, mais pourquoi pas.

En highlighters, évidemment. Beaucoup de youtubeuses et youtubeurs beauté s’amusent à réaliser des maquillages artistiques tant la palette est inspirante. Mais vous pouvez appliquer une micro pointe d’highlighter sur les pommettes pour le quotidien, c’est jouable.

A lire : 
Enlumineur VS highlighter : quelle(s) différence(s) ?

J’ai testé la palette Moonchild Anastasia Beverly Hills

Forcément, je l’ai essayée, j’étais beaucoup trop curieuse ! Eh bien… Cela s’est avéré particulièrement… rigolo ! Pour les raisons suivantes :

  • Les teintes sont tout sauf naturelles. Personne hormis un robot futuriste n’a la carnation qui produit naturellement un glow bleu ou argenté. On a beau dire ce qu’on veut, quoi que l’on fasse avec cette palette : on SAIT que vous avez mis de l’highlighter. Même si vous en mettez très peu, cela fera toujours un effet maquillé, contrairement à l’autre Glow Kit qui apporte de la lumière de façon très naturelle.
  • J’ai eu du mal à trouver le bon dosage. Les couleurs sont tellement waouh qu’on a envie que ça se voit. Et puis… sans crier gare, on se retrouve vite avec un maquillage (presque) artistique ! Et on se dit : « hmmmm, oui mais non, là la mission boulangerie, je la sens moyen quand même… ». Un conseil : apprivoisez votre palette Moonchild Anastasia Beverly Hills avant de sortir !
  • En revanche, j’ai trouvé le produit carrément fou pour des photos makeup. Pour moi, cela a un réel intérêt puisque cela aide à retrouver le glow de la peau que l’on a tendance à oublier à force de matifier pour ne pas briller.

A lire : 
Highlighter : comment le choisir ?

Conclusion ?
C’est une excellente palette d’highlighters pour les filles déjà un minimum averties en maquillage et en highlighter. Ca ne se tente sans doute pas si on est une adepte de l’ultra naturel qui se voit à peine. En revanche, je trouve que les teintes sont vachement plus intéressantes sur une peau mate ou noire : vous pouvez foncer les yeux fermés si vous êtes concernée !

La palette est dispo ici

Autres articles à lire

Crème Bariéderm Uriage : elle va vous changer la vie

Irene

Zoeva : la marque de cosmétiques à suivre

Irene

Base matifiante Blemish Remedy bareMinerals : Mon test

Irene

Huile Essentielle d’Arbre à Thé : magique !

Irene

Sourire éclatant : mes complexes, mon parcours, mes succès !

Irene

Lingette démaquillante : 5 raisons de la bannir de votre routine

Irene